
Le 9 mai dernier restera une nouvelle fois une belle illustration de l’esprit qui anime notre club. Quelque 35 adhérents ont consacré une partie de leur samedi à l’entretien et à l’amélioration de nos installations.

Sous un soleil généreux et dans une ambiance particulièrement conviviale, les équipes se sont réparties les différentes missions avec enthousiasme. L’objectif principal consistait à redonner un coup de jeune aux toitures des pas de tir et aux espaces extérieurs. Mission accomplie !.Après plusieurs heures d’efforts, les lieux ont retrouvé tout leur éclat.

La journée a, également, permis d’évacuer de nombreux encombrants, de retirer du matériel devenu inutile, de réaliser diverses réparations et de sécuriser plusieurs installations. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice, dans un remarquable esprit d’équipe.

Un grand bravo à Bernard, qui a piloté les opérations d’évacuation avec son efficacité habituelle. Accompagné d’une équipe particulièrement motivée et de David aux commandes de sa célèbre voiture-remorque, il a permis d’optimiser chaque chargement jusqu’au dernier centimètre disponible.
Nous adressons également nos plus sincères remerciements à Doudou qui, fidèle à son engagement et comme chaque année, avait préparé le terrain la veille en assurant la tonte des pas de tir et les travaux de débroussaillage au rotofil. Cette contribution précieuse a permis aux bénévoles de se consacrer pleinement aux autres chantiers dès le début de la journée.

Comme toute journée réussie au club, celle-ci s’est terminée autour du traditionnel buffet de l’amitié. Un moment toujours apprécié qui permet de prolonger les efforts de la journée par des échanges chaleureux entre passionnés.
Bernard Vanbustel et l’ensemble du Comité Directeur remercient sincèrement tous les bénévoles présents. Votre disponibilité, votre engagement et votre attachement au club sont les ingrédients essentiels qui permettent à notre association de continuer à évoluer dans les meilleures conditions.









